Miami Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Life


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casey Sawyer[Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Sawyer

Casey Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove::
Amis:
Phrase du jour:

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:05

Votre personnage:
Nom:Sawyer
Prenom:Casey
Age:18 ans
Surnom:Aucun

Description Physique: ( 6 lignes minimum )Casey est une fille qui est très mince elle ne pèse que 50 kilos pour 1m70 donc c'est très peut mais elle se trouve bien comme elle est , elle a une chevelure d'une couleure blonde qui sont bouclés ils sont pas très cout ils lui arrive un peut près sur les épaules elle a un visage qui est aussi plus tôt affinée vers son menton elle a des superbes yeux d'une couleures verte . Elle a des ongles qui sont pas trop grand mais pas trop petits non plus elle aime bien ses ongles comme ils sont car si ils sont trops long elle aime pas et quand ils sont trop court elle n'aime pas non plus . Elle a souvent aussi les cheveux lissé car elle se les lissent elle a de petite mains enfint pratiquement comme toute les files mais elles sont légérement plus grandes que les siennes car ses mains a elle sont un rien plus petites serait parceque elle est trop mince ? On ne sais pas . Elle a aussi de fines jambes qui sont longues aussi .

Caractère: ( 6 lignes minimum )Casey est plutôt une fille renfermée sur elle même surment a cause de sa mère elle est très gentille avec tous le monde surtout avec ses amies , elle est aussi un peut râleuse le matin , mais elle est très vite effrayée , elle a très peur , mais elle est aussi très têtue , elle est plutôt fidèle , pas trop mais elle est quand-même fidèle a côté des autre personnes qu'elle connait , mais a part ca elle est très amusante malgrèe la perte de sa mère et son père qui voyage beaucoup pour le travail elle est de bonne humeur a chaque fois a part les matins car les matins elle veut un peut dormir mais la miss Casey a toujours un sourire elle est très souriante .

Histoire: ( 9 lignes minimum )Casey a eu une enfance mouvenmenté en perdant sa mère dans un accident de voiture elle aurait aimée mieu la connitre , mais elle a aussi son père qui lui elle ne voit presque jamais a cause des voyages qu'il doit faire pour travaillé donc Casey est seul , alors elle se consacre a faire ses dessins et ses deux meilleures amies , avec qui elle partage une vraie complicité , elles sont toujours la pour elle , comme Casey est la pour eux , elle va avoir une relation avec Justin mais sa meileure amie Sarah sortait avec lui , et a cause de sa les deus jeune femmes ne se parlent plus car Sarah a toujours un faible pour lui mais voilà se qui se passe en essayant de se trouvé un petit ami on casse une amitié qui était vraiment super cool d'avoir mais bon voilà Casey na plus sa mère ni son père et il lui reste plus que une meilleure amie , Casey fais plusieurs dessins mainteant qui montre la tristesse ou encore des amitiées brisées . Elle est triste d'avoir perdu Sarah qui était sa meilleure amie elle ne voulait pas que cela arrive et tous ca parceque elle aimait toute les deux le même garçon et Casey se dit que c'est de sa faute d'avoir perdue Sarah comme amie car elle était avant avec Justin .

Péché mignon: Elle aime le chocolat mais sa fait grossir , et le shopping se qui fais perdre de l'agent .

Coté coeur: Elle a un faible pour Justin .

Avatar: Hilarie Burton

Vous:
Nom: //
Prenom: Cécile
Age: 16 ans

Comment avez vous connu le forum? Par un ami !

Comment le trouvez vous? Super cool

Le design?? J'adore !

Temps de frequence sur le forum: Presque tous le temps seulement quand je peux allé sur mon ordi !


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Bell

Fanny Bell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove:: *Personne*
Amis: *Personne*
Phrase du jour: On dit quand on veut on peut je te veut je peut!?

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:24

Bienvenue tu as fini?! car tu a marque no finish
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sawyer

Casey Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove::
Amis:
Phrase du jour:

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

Oui j'ai fini excuse moi j'ai oublié de changé et metre finish !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Bell

Fanny Bell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove:: *Personne*
Amis: *Personne*
Phrase du jour: On dit quand on veut on peut je te veut je peut!?

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Ce n'est pas trés grave va !
Valider!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Bell

Fanny Bell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove:: *Personne*
Amis: *Personne*
Phrase du jour: On dit quand on veut on peut je te veut je peut!?

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Fait de la pub pour le fourm aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Casey Sawyer

Casey Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove::
Amis:
Phrase du jour:

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:44

Ok ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Bell

Fanny Bell


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

On veut tout savoir!!
Loove:: *Personne*
Amis: *Personne*
Phrase du jour: On dit quand on veut on peut je te veut je peut!?

Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

deir'en inscrit toi a un groupe aussi e c tôut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Sawyer[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Casey Sawyer[Finish]   Casey Sawyer[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Sawyer[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Life :: Le commencement!! :: La grande porte ( registre ) :: Registre Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser